Défi arts plastiques du mercredi 18 mars 2020

samedi 21 mars 2020, par VAN ES A.

Défi : Invente une figure en utilisant des allumettes, des cure-dents, ou des bâtonnets de même taille (cela peut prendre la forme d’un flocon de neige, d’une fleur, d’un mandala ou de toute autre figure que tu pourras inventer : voitures, maisons, personnage, etc.).

Vous trouverez dans le porfolio les productions des enfants de l’école mais aussi d’enfants plus âgés qui vous donneront d’autres idées et des modèles, si vous souhaitez continuer cette activité en famille.

N’hésitez pas à nous envoyer d’autres réalisations ! Nous les publierons avec plaisir.

Portfolio

Dernière mise à jour : dimanche 7 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille